Heavy metal is the law Heavy metal lyrics and more...
M a k e   y o u r   c h o i c e
Lyrics Live Wanted Links Contact
No one is innocent

Utopia
Utopia
bbcode
Black garden
Invisible
Chile
Nomenklatura
Radio 101
Le poison
Women
Amere
Autobähn babies
2 people
Ce que nous savons
Inside
Pinecrest solution
Neuromatrix
Black garden
7 years of pain can you feel the cold taking over the fear anger is stronger victory closer forget me cause I'm in a shelter.

They want us to react they call up to kill you've seen your sons fighting in the hills to join the heroes.

They want us to react

7 years of pain now the flower have faded trees lying on the ground people still hungry it's not a victory peace for sale in the war cemetery.

They want us to react

This isn't my war / And they want us to react.

So young and die with a gun I'm not Monte Malkonian holy son of the Armenian land you'll never coming back.

And they want us to react

The garden is burning / this isn't my war. 
				
top

Invisible
Call us little dolls nothing than animals still under control a waiting the invisible.

under the invisible.

Unknow future life's a pleasure stuck in ia shelter 4,3,2,1 fire.

under the invisible.

And the lab coats landed remember that day when your wife told you that you had changed spots on your skin fear in my eyes, years, years, you spend years working on the bomb and people are so proud of their nation when victims are easily found France is a powerful nation.

Call us little dolls nothing more than animals still under control a waiting the invisible.

Under the Invisible 4 3 2 1 fire. 
				
top

Chile
Terre des Andes pueblo de Santiago autrefois menacé sous les tirs de la dina, encore encore et toujours Pinochet seul bourreau sanguinaire des enfants del Chile

O! madre que ferions nous sous la mitraille? Est-ce la peur des représailles? Cellule 5 étoiles pour le chacal la dictature en général. Nous gagnerons même si tu ne le crois pas sur le murs les paroles de Pablo Neruda qui es-tu la voix du résistant héroïnes anonymes les femmes en militant entend les Chilenas l'exemple au féminin quand on a faim et froid la colère est sans faim.

O! feu sacré de l'âme celui de l'exilé Carmen y Ruben fidèle au Chile. Nous gagnerons même si tu ne crois pas fusils en croix face à la policia oser marcher sous le tir de Contreras peuple indomptable celui de Victor Jara et chante Cuba, Cuba a Cuba ire no queda mas que la utopia la souffrance est dans l'ombre vammos innocent Suerte Hombre el Chile de Allende.

Republica

Suerte Chile, suerte.

Es el miedo de la represion, frente a la policia

O! fuego sagrado del alma, la voz del resistante nous gagnerons même si tu ne le crois pas

Republica

Suerte Chile, suerte. 
				
top

Nomenklatura
Comme au Premier Jour nous sortirons nus priés par la Cour de dormir dans la rue.

Si vous pensez que les hackers ne sont qu'une bande d'anarchistes prêts à tout mettre à feu et à sang parce que ça les amuse, vous vous trompez du tout au tout. Nous sommes bien pires que que ça (King Fisher).

Cerveaux en déglingue extase et douleur la science en nos mains du Mal est la fleur.

NOMENKLATURA

Nous ne vivrons pas d'utopie collective nous arrivons trop tard, le grand marché est déjà là. Nous devons elaborer des stratégies de survie et de contamination, par la création et la prolifération d'utopies privées, cryptées, et qui se substitueront à l'ancien ordre social... Tout ce que je sais c'est que nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.

la vie à l'épreuve biologie du crime notre histoire est neuve vous toucherez la prime.

NOMENKLATURA

Aujourd'hui les politiques n'ont plus que le pouvoir de nuire et de ralentir les mutations, mais comme toutes espèces condamnées ils ignorent encore ce qui les attend, leur ordre moral est voué à la disparition pure et simple.

Entrez dans la danse sous l'oeil du Grand Frère remplissez vos panses ce sera la dernière.

NOMENKLATURA

Nous sommes bien pires que ça
				
top

Radio 101
Si on la fait pour du pétrole, la guerre n'est pas inutile dommage que les livres de Sarajevo ne se livraient pas en barrils. Aushwitz n'est pas oublié, puisqu'on le commémore en grandes pompes mais il semble pourtant que la nuit avance quand le brouillard s'estompe.

Walk'on, walk all over

Ils sont venus de nulle-part et leur vie ne vaut pas une tune ils seront tous morts demain soir comme des chiens sous la Lune personne ne crie si tu hurles personne ne vient si on te viole Radio Sarajevo la guerre ethnique à bonne école.

En fait, il ne faut plus s'etonner de voir des génocides se derouler en direct, et il ne faut plus attendre des politiques qu'ils prennent des dispositions pour sauver Sarajevo, ou d'autres villes d'autres peuples menacés d'extermination sous l'oeil des caméras de CNN. Ils ne sauveront personne. Ils ne se sauveront pas eux-même.

Walk'on, walk all over / tous sont là / 101 fusils pour l'enfer / tous sont là. 
				
top

Le poison
Cruel est le vice rêve de sang mer de haine un cri de ralliement en joue citoyen c'est les ordres du clan on se lâche et enfin assassin aveuglement. Les murs les murs il n'y a pas de murs seulement le poison sous une peau tendue c'est la violence qui parle peu a peu nous éloigner corps et âme pour un maudit refus.

L'instant où coule le poison dans tes veines.

Qu'elle est triste la colère de celui qui la vit suppliant la race blanche en noyant l'utopie et pendant l'agonie il faudra vivre encore la démocratie le retour en ordre.

L'instant où coule le poison dans tes veines.

Dans le marc d'un café d'un beau noir de velours on peut lire l'avenir on n'y voit rien du tout. 
				
top

Women
Better raise your voices keep abortion legal. Women all over the world we're standing by your side standing settled and proud, catholics stuck in their chairs blind moralists I don't care; look the world is changing.

Keep abortion legal better raise your voices.

Is getting used to living numb like getting used to dying Women better raise your voices pope's moral. is criminal Women under control speeches of hatred. Is there a god allowing men to kill those who won't lend a hand stab those who won't join in the fun, join the army of heroes lobbies kill to make a point stab those who won't join in the fun.

Keep abortion legal better raise your voices New moral code, code for the world.



I want you to pray I want you to say I want you to do. Keep abortion legal better raise your voices. 
				
top

Amere
Amère, suis les beatnicks ils ont donné le beat sans user de morale l'homme est pacifique mais l'ordre est strict la directive politique entre guerre et pouvoir il y a la mort subite.

Amère, vise notre terre pays des libertés pour le colonialisme nos pères ont faillit crever ex-hexagone patrie coloniale assoiffée les lauriers sont menacés la couronne éphemère.

Amère, quand le gout du césium ecoeure les palais du monde elle enterre ses blouses blanches dans le secret défense elle fait courir les peuples sur des mines en silence depuis De Gaulle la France a fait parler les bombes.

Qu'elle est lâche cette putain de France coloniale.
Putain putain c'est vachement bien on est quand même tous des européens.
Qu'elle est lâche cette putain de France coloniale.
Putain putain c'est vachement bien on est quand même tous des européens.

Quand mon père a failli crever. 
				
top

Autobähn babies
Autobähn Babies comme un ange qui voudrait devenir monstre Autobähn Babies 10.000 tonnes de bombes sur la conscience Autobähn Babies comme un ange qui voudrait détruire le monde Autobähn Babies je m'étonne d'être en vie à chaque seconde.

Hiroshima Girls / Nagazaki Boys nous marchons nus dans la lumière/ dans cette chimie particulière.

Autobähn Babies peut importe d'être le maître ou l'esclave Autobähn Babies et sans doute dans cette chimie particulière faite de tout ce que l'on redoute nous tuons tout ce que l'on touche.

Hiroshima Girls / Nagazaki Boys nous marchons nus dans la lumière/ dans cette chimie particulière.
Nous tuons tout ce que l'on touche. Autobähn Babies. Voici l'Homme le destructeur du monde est arrivé. 
				
top

2 people
2 people in a cage young couple what's you're age one word changed your life look out, look out, stab in your back.

Married married one day same old story next day witness of a nightmare.
They shoot you in the back bro.

Small child in your hand by your side till the end parents scream such a shame old generation blind to understand.

Married married one day same old story next day witness of a nightmare.

Don't need a wedding dress no church no regrets gold ring full of lies sad pictures in my eyes.

They shoot you in the back bro. 
				
top

Ce que nous savons
Car voici le rêve des Très Saintes Soeurs du Carnage comme leurs crânes ouverts sur l'hiver de la Nation terminale. Ce que tous les hommes savent c'est que l'eau fait céder le barrage, que les livres brûlent comme les derricks et le Désert dans l'Orage.

Et c'est ce que nous savons.

La technologie est de l'ordre du Mal, c'est à dire de la Connaissance Appliquée, c'est à dire de la transgression de l'odre social et des tabous moraux. Les technologies vont substituer aux anciennes relations sociales un autre type de relations tendant inexorablement vers la collision fractale bio/machine.

Nous sommes vivants vous êtes morts voici la frontière Le monde existe mais Dieu a tort Son ange est Lucifer Les loups entre eux ne sont pas loups mais le dieu dollar a les dents longues, et c'est ce que nous savons.

Et c'est ce que nous savons, à la dernière seconde.

Il n'existe aucune limite, sacrée ou non, à l'action de l'homme dans l'univers. Depuis les origines l'humanité a le choix être aveuglée par la verité ou coudre ses paupières. Ce que le siècle des Grands Abattoirs nous aura appris devrait être inscrit au fronton de toutes les écoles: Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

Car voici le rêve, de nos vies à l'état sauvage. Et c'est ce que nous savons. Maia Liubova Kalachnika 
				
top

Inside
I just woke up from a long nightmare what a funny end to a dirty joke in a grave with a million rats mind to matter and a though in hand; I can't stand those preachers' stench and the pain that leave to death spare me the silence from the underground spare me the silence death is all around

/ Get out / My death bed conversation And we have a foot inside. Will there be a show in hell to forget the silent god will ther be a show in hell too much silence too much silence

My death bed conversation

Inside
				
top

Pinecrest solution
D'est en ouest grace à l'herbe du sud et tournant sur eux-même bannis et meprisés en traquant le désir pour nourrir l'écriture. Du nord au sud kerouac en Peau-Rouge sonne la contre-culture les clochards celestes vivent en liberté ver la Mexico Way.

In the Pine Crest café un gros joint que Burroughs aurait bien allumé circule easy easy s'adresser à Doumé pour la quantité on peut lire sur les lèvres avec Brian et Flash on parle avec les mains les clochards celestes vivent en liberté vers la Mexico Way.

Pinecrest Pinecrest Solution 
				
top

Neuromatrix
[Instrumental]
				
top

All lyrics are the property and copyright of their respective owners. The lack of a notice does not necessarily mean that the work is not protected by copyright law. All lyrics provided for educational purposes and personal use only.